Tarifs 2024-2025

Forfait annuel d’inscription (toutes classes)

(tarif d’entraide 200€)

Frais de scolarité par mois (sur 9 mois)

Seconde, 1ères et terminales générales et technologiques

(tarif d’entraide 150€)

Seconde, 1ères et terminales professionnelles

(tarif d’entraide 105€)

BTS

(tarif d’entraide 165€)

Pour tout renseignement (gratuité, réduction, tarif d’entraide) contacter le service comptabilité : 04 67 06 07 09

Tarif d’entraide et de solidarité

Le lycée Nevers propose , aux familles qui le peuvent et le désirent, une contribution de solidarité et d’entraide.
Cette contribution volontaire sera répartie, suivant les besoins selon 3 axes principaux :

– Réduction des frais de scolarité pour des familles en difficultés.
– Participation au financement et aux mises aux normes d’accessibilité et de sécurité des infrastructures du lycée ; modernisation des espaces et matériels pédagogiques.
– Participation aux animations lancées par notre Pastorale scolaire et aide financière pour les actions et organismes humanitaires soutenus par le lycée.

Cette contribution de solidarité et d’entraide s’inscrit dans le projet des établissements catholiques et s’exprime explicitement dans le projet éducatif des établissements sous tutelle des Sœurs de la Charité de Nevers.